Le choix du matériel : un impact sur le prix du repassage

Il est inutile de nier l’importance du prix du repassage (http://www.go-menage.fr) quand il s’agit de choisir un prestataire. C’est tout à fait légitime, mais il est également important de prendre en compte d’autres éléments qui peuvent avoir un impact certain sur le budget.

 

De nombreuses sociétés de services à la personne, comme Go Ménage, proposent des prix bas pour une femme de ménage, qu’il s’agisse de repassage (http://www.go-menage.fr) ou d’un autre type de prestation. Les prix du ménage (http://www.go-menage.fr) par Go Ménage sont en effet particulièrement intéressants, surtout si l’on prend en compte le fait que travailler avec cette société de services à la personne permet de bénéficier d’une réduction d’impôts conséquente correspondant à 50% de la facture globale. Avec Go Ménage, le calcul est simple car ils fonctionnent selon un mode de tarif unique. Le prix du repassage (http://www.go-menage.fr) est donc identique à celui du ménage et s’élève à 18,90 euros, soit 9,45 euros après déduction fiscale.

 

Il est cependant important de rappeler que le matériel n’est pas inclus dans les prestations, ce qui a forcément un impact pour des prestations de repassage (http://www.go-menage.fr). On y pense assez rarement, mais le choix de notre matériel peut avoir une influence sur le prix du repassage (http://www.go-menage.fr). Actuellement, il existe deux catégories de matériel distinctes : les fers à repasser classiques et les centrales vapeurs.

 

Les femmes de ménage (http://www.go-menage.fr) de Go Ménage sont de toute manière formées à l’utilisation de l’une ou l’autre de ces solutions. Cependant, il est intéressant d’essayer de comprendre l’impact réel que peut avoir le choix du matériel sur le prix du repassage (http://www.go-menage.fr).

 

Commençons par identifier les principales différences entre un fer à repasser et une centrale vapeur. La centrale vapeur se présente comme un fer à repasser classique, mais cet appareil est relié à un réservoir d’eau qui lui permet de dégager de grandes quantités de vapeurs. Il faut rappeler que les centrales vapeurs les plus efficaces sont celles qui disposent d’un important débit. Les centrales vapeurs sont généralement plus chères que les fers à repasser classiques, mais par contre, pour du repassage (http://www.go-menage.fr) régulier, permettent une efficacité plus importante et surtout un gain de temps. C’est un appareil idéal pour les vêtements un peu compliqués comme les chemises.

 

Une femme de ménage expérimentée, comme celles qui travaillent pour la société de services à la personne Go Ménage, travaillera donc plus vite avec une centrale vapeur et pourra ainsi repasser plus de vêtements en une heure. Au final, elle travaillera donc moins longtemps et le prix global pour le repassage (http://www.go-menage.fr) sera moins élevé.

Mots clés: , , , , , ,

Comment déterminer les heures de ménage chez Go Ménage

  1. Go ménage est une de ces sociétés de services à la personne proposant des prix bas pour une femme de ménage (http://www.go-menage.fr) et qui s’attachent à fournir des prestations de qualité. Le prix du ménage (http://www.go-menage.fr) chez Go ménage est unique et correspond à 17, 90 € par heure. Par contre, pour déterminer le coût global du ménage (http://www.go-menage.fr) de votre domicile, il est essentiel d’anticiper vos besoins et de déterminer avec précision le nombre d’heures de ménage (http://www.go-menage.fr) nécessaires par semaine.

 

Même si la société de services à la personne Go ménage met à votre disposition un conseiller particulier, qui vous accompagne dans la mise en place de votre projet, il n’est pas inutile de vous faire une idée par vous-même.

 

Pour évaluer correctement les heures de ménage (http://www.go-menage.fr) dont vous avez besoin, il faut prendre en compte deux facteurs : la nature des tâches demandées et la superficie de votre logement. D’une manière générale, les tâches hebdomadaires récurrentes sont la poussière, le nettoyage des sols et des pièces d’eau (sanitaires et cuisine). Ce nombre dépend ensuite de la superficie et de la nature de vos sols. En effet, pour la moquette, l’aspirateur est suffisant, mais il faudra tout de même prévoir un lessivage ponctuel. Pour les sols en dur, un récurage peut être préconisé une fois par semaine.

 

Pour prendre un exemple concret, on estime que pour faire le nettoyage de base d’un logement de 90 m² , une société de services à la personne telle que Go ménage a besoin de 3 à 4 heures par semaine pour assurer la poussière, le nettoyage des sanitaires et de la cuisine, ainsi que le nettoyage des sols.

 

Si vous avez également besoin de faire prendre en charge votre repassage (http://www.go-menage.fr), notez qu’au niveau de la tarification, cela ne change pas car le prix du repassage (http://www.go-menage.fr) est le même que le prix du ménage (http://www.go-menage.fr) chez Go ménage. Cependant, le calcul des heures de repassage (http://www.go-menage.fr)se fait en fonction du volume de linge. Il est donc important d’exposer précisément vos attentes au conseiller de la société de services à la personne Go ménage pour mettre en place un planning précis.

 

Sachez aussi que Go ménage fonctionne sur la base d’un crédit d’heures mensuel. Il peut être alors intéressant d’ajouter quelques heures par mois pour que votre femme de ménage (http://www.go-menage.fr) puisse assurer les besoins ponctuels divers. Cela peut être par exemple le nettoyage des vitres.

Mots clés: , , , , , ,

Les sociétés de services à la personne sur le web

 

 

Depuis les années 2000, l’activité des sociétés de services à la personne a connu une hausse croissante jusqu’en 2008, pour finalement se stabiliser. On estime qu’environ 10% des foyers français font appel à de telles entreprises, que ce soit pour la garde d’enfant, le ménage ou des soins à domicile.

 

En adéquation avec l’époque actuelle, il est donc naturel de retrouver de nombreuses sociétés de services à la personne présentes sur Internet. Le web est devenu, en effet, un outil de recherche primordial, et utiliser un moteur de recherche web est pour beaucoup d’usagers le premier réflexe lors d’une démarche pour trouver une femme de ménage.

 

Faire recours à une société de services à la personne en ligne présente de nombreux avantages. Face à la concurrence, la plupart des entreprises sont obligées de jouer la transparence, mais également d’aligner leurs tarifs. C’est pourquoi, la recherche sur Internet reste le meilleur moyen pour trouver des prix bas sur les femmes de ménage.

 

Certaines sociétés de services à la personne se sont également développées, au point de fournir des services sur le plan national. Ce qui est assez nouveau dans le domaine de la prestation de services de proximité. Pour exemple, certaines sociétés, comme Go Ménage, proposent des femmes de ménage sur l’ensemble du territoire français avec des prix sur le repassage et le ménage uniques,  quel que soit l’endroit où vous vous situez. Les prix du ménage par Go Ménage sont de 17,90 € par heure de travail.

 

Faire appel à une telle société de services à la personne présente d’autres atouts. Pour poursuivre avec l’exemple de Go Ménage, qui illustre parfaitement les entreprises modernes de services de proximité, le client bénéficie d’un suivi régulier et peut bénéficier de services particulièrement pratiques, comme le remplacement immédiat de sa femme de ménage en cas d’absence.

 

Passer par une société de services à la personne sur Internet, qui agit au niveau national, est un gain de temps considérable. Il suffit de comparer quelques minutes les différentes offres selon le degré de compétences, en favorisant évidemment celles qui proposent des prix bas pour une femme de ménage. Ensuite, nul besoin de passer par les multiples étapes du recrutement, il suffit de contacter la société de services à la personne sélectionnée pour obtenir rapidement un rendez-vous et une femme de ménage à domicile.

Mots clés: , , , , ,