Quelle est la bonne fréquence de ménage ?

La société de services à la personne Go Ménage est une entreprise spécialisée dans l’affectation de femmes de ménage (http://www.go-menage.fr) à domicile. Une des particularités de cette agence est de proposer des prix bas pour une femme de ménage (http://www.go-menage.fr).

 

Les tarifs appliqués sont uniques, c’est-à-dire que le prix du repassage sera le même que le prix du ménage (http://www.go-menage.fr) chez Go ménage, soit un tarif horaire de 18,90 euros. Une réduction d’impôts de 50 % s’applique pour faire de ce tarif un prix encore plus bas pour une femme de ménage (http://www.go-menage.fr), soit 9,45 euros.

 

D’une façon générale, les dépenses pour une femme de ménage (http://www.go-menage.fr) peuvent aussi être maîtrisées en jouant avec les fréquences de ménage (http://www.go-menage.fr). Le prix du ménage (http://www.go-menage.fr) chez Go Ménage est certes invariable, mais en évaluant correctement le nombre d’heures de ménage nécessaires chaque semaine, vous ferez des économies substantielles. Les conseillers clientèles de la société de services à la personne Go Ménage sont là pour vous aider à identifier et choisir le bon programme de ménage (http://www.go-menage.fr).

 

Voici tout de même quelques indications sur les fréquences de ménage (http://www.go-menage.fr) optimales qui vous aideront certainement. Il convient d’abord de distinguer les tâches ménagères qui restent à votre charge et celles qui sont sous la responsabilité de la femme de ménage envoyée par Go Ménage. Tout dépend aussi de la fréquence à laquelle vient votre femme de ménage.

 

Partons du principe qu’elle vient deux fois deux heures par semaine. Il est donc préférable de lui confier des tâches ménagères qui ne sont qu’à faire qu’une fois ou deux par semaine. Il s’agit par exemple du nettoyage des sols, du dépoussiérage, du nettoyage des wcs et de la salle de bain.

 

Le plan de travail de la cuisine doit aussi être fait au moins une à deux fois par semaine. On remarque tout de même que de nombreuses ménagères nettoient leurs cuisines elles-mêmes tous les jours. Il est vrai que c’est une pièce qui doit toujours être propre.

 

La fréquence de nettoyage varie forcément en fonction des exigences de chaque foyer. Il y a certains exemples particulièrement clairs sur ce point. Certaines ménagères effectuent parfois le nettoyage des vitres deux fois par an, alors que d’autres le font faire chaque semaine, tout comme le nettoyage du frigo. Grâce aux prix bas d’une femme de ménage (http://www.go-menage.fr) proposés par Go Ménage, il est tout à fait possible de rajouter une ou deux heures par semaine sans trop augmenter le budget pour avoir un intérieur toujours plus propre.

Mots clés: , , , , , ,

Le nettoyage d’une salle de bain par Go Ménage

On ne le rappellera jamais assez, mais la société de services à la personne Go Ménage propose un tarif unique pour le ménage (http://www.go-menage.fr) et le repassage (http://www.go-menage.fr) et peu importe la tâche que vous souhaitez faire faire à votre femme de ménage (http://www.go-menage.fr). Le tarif proposé est d’ailleurs un prix bas pour une femme de ménage (http://www.go-menage.fr), car il est seulement de 18,90 € par heure travaillée, soit après la réduction fiscale de 50%, 8,95 €.

 

A ce prix là, pourquoi se priver de faire appel à une femme de ménage (http://www.go-menage.fr) pour vous aider dans vos tâches quotidiennes, ou hebdomadaires. Certaines pièces nécessitent notamment un entretien particulier qui peut être parfois fastidieux. C’est le cas de la salle de bain, qui est bien plus agréable à vivre quand elle est propre et pourtant se salit si vite.

 

Outre les prix bas pour le ménage (http://www.go-menage.fr) de Go Ménage, il existe d’autres solutions qui vous faciliteront la vie, et celle de votre femme de ménage (http://www.go-menage.fr), lors du nettoyage de votre salle de bain. Nous avons ciblé trois domaines qui font hérisser les cheveux de plus d’une ménagère : le tartre, la brillance des sols et des robinets, et enfin le nettoyage des joints et des canalisations.

 

Pour commencer, le calcaire est naturellement présent dans l’eau du robinet, et dans certaines régions, est même particulièrement intrusif. Le calcaire profite de l’eau chaude pour se déposer et provoquer ces fameuses traînées blanches qui nous font enrager. De même, si le débit de votre douche diminue de manière radicale, il est fort probable que l’embout soit bouché par du calcaire. Heureusement, le calcaire a un ennemi que l’on trouve dans toutes les habitations : le vinaigre blanc. Il peut être utilisé avec un pulvérisateur sur les robinets ou les endroits qui présentent des traces blanches. Il suffit de laisser agir quelques minutes puis de frotter et votre lavabo redevient comme neuf. Pour le pommeau de douches, il est préférable de démonter l’embout (ce n’est pas difficile) et de le laisser tremper plusieurs heures dans un mélange d’eau et de vinaigre. Vous retrouverez ainsi un débit idéal pour vous doucher le matin.

 

Le vinaigre est également utilisé pour nettoyer les canalisations. Il suffit d’en faire des glaçons et d’en laisser fondre un dans votre lavabo. Cela permettra ainsi d’enlever le tartre qui retient un grand nombre de mauvaises odeurs. Le vinaigre peut aussi être utilisé avec quelques gouttes de citron pour le nettoyage des sols qui retrouveront ainsi tout leur éclat.

Mots clés: , , , , , ,

Comment contrôler sa femme de ménage

Une bonne collaboration avec sa femme de ménage (http://www.go-menage.fr) passe forcément par le maintien d’une relation de confiance. La société de services à la personne Go Ménage intègre parfaitement cette donnée et essaie de donner un maximum de garantie à ses clients, tout en proposant un prix bas pour une femme de ménage (http://www.go-menage.fr).

 

La société de services à la personne Go Ménage est très attentive dans la sélection des prestataires qui intègrent son équipe. Go Ménage accompagne également son personnel via des formations régulières afin d’obtenir un niveau de compétences à même de satisfaire ses clients. Go Ménage met aussi en place un système de contrôle et de suivi qui lui permet de vérifier la qualité des prestations, et au besoin d’intervenir pour toujours proposer le meilleur du ménage (http://www.go-menage.fr) à domicile.

 

Outre les garanties et les efforts de la société de services à la personne Go Ménage pour obtenir la confiance de ses clients, la relation directe entre la femme de ménage (http://www.go-menage.fr) et les particuliers est essentielle. Or, nous sommes tous différents et selon les histoires passées, donnons plus ou moins facilement notre confiance à nos femmes de ménage (http://www.go-menage.fr).

 

Il n’est pas facile de laisser son domicile aux bons soins d’une femme de ménage (http://www.go-menage.fr) que l’on ne connaît pas dans un premier temps. Il ne faut pas hésiter à prendre le temps d’instaurer une relation de confiance, même si cela peut être parfois long. Il y a quelques étapes et aussi des outils à même de vous aider à franchir le cap.

 

Laisser ses clés n’est pas toujours une chose facile. Même si à terme, de nombreux clients de la société de services à la personne Go Ménage laissent un double des clés à leur femme de ménage (http://www.go-menage.fr), ce n’est pas forcément le cas au début. Si vous êtes absent de votre domicile, une bonne astuce est de laisser un double des clés de votre boîte aux lettres dans laquelle vous déposez les clefs de votre domicile. La femme de ménage (http://www.go-menage.fr) les remettra après avoir fini le ménage (http://www.go-menage.fr).

 

La société de services à la personne Go Ménage propose aussi des outils de contrôle, compris dans le prix du repassage et le prix du ménage (http://www.go-menage.fr). Il s’agit du télépointage, un système simple qui consiste à ce que la femme de ménage appelle un numéro gratuit depuis le téléphone fixe du domicile où elle travaille, ceci en commençant et en finissant sa prestation, ce qui permet d’avoir un suivi précis des heures de travail et donc de la facturation.

Mots clés: , , , , , ,