Une femme de ménage professionnelle, la solution pour le repassage !

Parmi toutes les corvées ménagères, il y en a une qui repousse la plupart d’entre nous : il s’agit évidemment du . Alors, que l’on vive seul ou en couple, lorsque les piles de linge à repasser s’entassent, il ne reste plus beaucoup de solutions. Arrêter de repasser les draps et les sous-vêtements, c’est déjà fait et ça ne résout pas vraiment le problème ! Pourquoi ne pas faire appel aux services d’une femme de professionnelle, qui plus est, a suivi une formation. Vous en tirerez de nombreux avantages.

 

En effet, un des atouts d’une est de pouvoir justement intervenir selon vos besoins. Vous pouvez ainsi tout à fait embaucher une personne uniquement pour le repassage. Ce sera un gain de temps appréciable pour vous, et en général à un coût raisonnable.

 

Un femme de ménage professionnelle formée est sensée pouvoir travailler vite et bien. C’est important pour le repassage, surtout si vous vous êtes accordés sur un tarif horaire. Le temps passé est un facteur moins important si le tarif est forfaitaire (à la pièce ou au kilo). De plus, une femme de ménage spécialisée dans le repassage maîtrise aussi les différentes techniques nécessaires pour certains vêtements, qu’ils soient fragiles ou avec des plis particuliers.

 

Avec une femme de ménage professionnelle, vous bénéficierez ainsi de vêtements parfaitement repassés. Certains d’entre nous sont très à cheval sur ce point, et qui ne s’est pas battu avec un col de chemise ? Les célibataires qui vivent seuls sont souvent confrontés à ce problème et un certain nombre de dames également.

 

Sachez aussi qu’embaucher une femme de ménage professionnelle chez vous, que ce soit pour le repassage ou une autre tâche ménagère, vous donne le droit, sous certaines conditions, à des réductions d’impôts conséquentes. Ainsi, une heure de repassage facturée 15 € peut vous revenir dans les faits à 7,50 euros. Pour une personne seule, c’est un budget hebdomadaire raisonnable. Certes, pour les personnes vivant en couple avec ou sans enfant, le temps de travail de la femme de ménage sera plus élevé, mais compte tenu du gain de temps et d’énergie, de tels tarifs horaires restent vraiment très convenables.

 

 

Vous avez donc tout à gagner en faisant appel aux services d’une femme de ménage professionnelle formée, qui pour un budget raisonnable, pourra prendre en charge une des corvées ménagères les plus redoutées. Bien entendu, il convient de sélectionner la personne à qui vous confierez cette tâche. Lors de l’entretien, n’hésitez pas à demander son degré de qualification, cela peut être un critère de sélection.

Mots clés: , , , , ,

Commenter ?