Les prix de repassage : à la tâche ou à l’heure ?

Concernant les prix de , il existe deux manières différentes de procéder : soit en adoptant un prix à la tâche, soit en pratiquant une tarification horaire. L’avantage de payer votre femme de à la tâche est que vous ne vous souciez pas du temps qu’elle passe à faire votre . Cependant, une bonne est censée garantir un rendement de suffisant, et c’est pourquoi la majorité des sociétés de services à la personne proposent un prix de calculé sur une base horaire.

 

En faisant appel à une société de services à la personne telle que Go ménage, vous avez la garantie d’un prix de repassage fixe, mais aussi d’un suivi régulier de votre projet par un interlocuteur privilégié. Un premier contact vise à établir vos attentes et besoins afin que l’entreprise sélectionne la femme de ménage la plus adaptée. Si pour différentes raisons, vous n’êtes pas satisfait, une société de services à la personne spécialisée dans le repassage peut aisément, et rapidement, procéder à un changement de femme de ménage sans aucun impact sur le prix du repassage.

 

Certaines femmes de ménage indépendantes pratiquent des prix de repassage à la tâche (au kilo ou au panier), mais en cas de problème, le délai pour retrouver une personne satisfaisante peut être très variable. Le recrutement d’une employée de maison compétente n’est pas une tâche aisée. Les sociétés de services à la personne spécialisées dans le ménage à domicile possèdent l’avantage de disposer d’une équipe formée et régulièrement testée pour apporter une qualité de services optimale.

 

C’est également une des meilleures solutions pour obtenir un prix bas sur le ménage avec une garantie de qualité. Pour prendre un exemple concret d’une société de services à la personne, les prix de ménage proposés par Go ménage sont uniques et sont de 17,90 € de l’heure. Ce tarif fait partie de la moyenne basse en comparaison avec les autres prestataires, qu’ils soient indépendants ou des sociétés de services à la personne.

 

Sachez également que vous bénéficiez, sous certaines conditions, de remises fiscales correspondant à 50 % de vos charges en ménage ou en repassage. Cela vous permet de diviser par deux le prix réel de repassage. N’oubliez pas, en faisant appel à une société de services à la personne, de demander une attestation fiscale nécessaire pour bénéficier de cette réduction.

Mots clés: , , , , ,

Commenter ?