Le choix du matériel : un impact sur le prix du repassage

Il est inutile de nier l’importance du prix du (http://www.go-menage.fr) quand il s’agit de choisir un prestataire. C’est tout à fait légitime, mais il est également important de prendre en compte d’autres éléments qui peuvent avoir un impact certain sur le budget.

 

De nombreuses sociétés de services à la personne, comme Go , proposent des prix bas pour une femme de , qu’il s’agisse de repassage (http://www.go-menage.fr) ou d’un autre type de prestation. Les prix du ménage (http://www.go-menage.fr) par Go Ménage sont en effet particulièrement intéressants, surtout si l’on prend en compte le fait que travailler avec cette société de services à la personne permet de bénéficier d’une réduction d’impôts conséquente correspondant à 50% de la facture globale. Avec Go Ménage, le calcul est simple car ils fonctionnent selon un mode de tarif unique. Le prix du repassage (http://www.go-menage.fr) est donc identique à celui du ménage et s’élève à 18,90 euros, soit 9,45 euros après déduction fiscale.

 

Il est cependant important de rappeler que le matériel n’est pas inclus dans les prestations, ce qui a forcément un impact pour des prestations de repassage (http://www.go-menage.fr). On y pense assez rarement, mais le choix de notre matériel peut avoir une influence sur le prix du repassage (http://www.go-menage.fr). Actuellement, il existe deux catégories de matériel distinctes : les fers à repasser classiques et les centrales vapeurs.

 

Les femmes de ménage (http://www.go-menage.fr) de Go Ménage sont de toute manière formées à l’utilisation de l’une ou l’autre de ces solutions. Cependant, il est intéressant d’essayer de comprendre l’impact réel que peut avoir le choix du matériel sur le prix du repassage (http://www.go-menage.fr).

 

Commençons par identifier les principales différences entre un fer à repasser et une centrale vapeur. La centrale vapeur se présente comme un fer à repasser classique, mais cet appareil est relié à un réservoir d’eau qui lui permet de dégager de grandes quantités de vapeurs. Il faut rappeler que les centrales vapeurs les plus efficaces sont celles qui disposent d’un important débit. Les centrales vapeurs sont généralement plus chères que les fers à repasser classiques, mais par contre, pour du repassage (http://www.go-menage.fr) régulier, permettent une efficacité plus importante et surtout un gain de temps. C’est un appareil idéal pour les vêtements un peu compliqués comme les chemises.

 

Une expérimentée, comme celles qui travaillent pour la société de services à la personne Go Ménage, travaillera donc plus vite avec une centrale vapeur et pourra ainsi repasser plus de vêtements en une heure. Au final, elle travaillera donc moins longtemps et le prix global pour le repassage (http://www.go-menage.fr) sera moins élevé.

Mots clés: , , , , , ,

Commenter ?