Comment déterminer les heures de ménage chez Go Ménage

  1. Go est une de ces sociétés de services à la personne proposant des prix bas pour une (http://www.go-menage.fr) et qui s’attachent à fournir des prestations de qualité. Le prix du ménage (http://www.go-menage.fr) chez Go ménage est unique et correspond à 17, 90 € par heure. Par contre, pour déterminer le coût global du ménage (http://www.go-menage.fr) de votre domicile, il est essentiel d’anticiper vos besoins et de déterminer avec précision le nombre d’heures de ménage (http://www.go-menage.fr) nécessaires par semaine.

 

Même si la société de services à la personne Go ménage met à votre disposition un conseiller particulier, qui vous accompagne dans la mise en place de votre projet, il n’est pas inutile de vous faire une idée par vous-même.

 

Pour évaluer correctement les heures de ménage (http://www.go-menage.fr) dont vous avez besoin, il faut prendre en compte deux facteurs : la nature des tâches demandées et la superficie de votre logement. D’une manière générale, les tâches hebdomadaires récurrentes sont la poussière, le nettoyage des sols et des pièces d’eau (sanitaires et cuisine). Ce nombre dépend ensuite de la superficie et de la nature de vos sols. En effet, pour la moquette, l’aspirateur est suffisant, mais il faudra tout de même prévoir un lessivage ponctuel. Pour les sols en dur, un récurage peut être préconisé une fois par semaine.

 

Pour prendre un exemple concret, on estime que pour faire le nettoyage de base d’un logement de 90 m² , une société de services à la personne telle que Go ménage a besoin de 3 à 4 heures par semaine pour assurer la poussière, le nettoyage des sanitaires et de la cuisine, ainsi que le nettoyage des sols.

 

Si vous avez également besoin de faire prendre en charge votre (http://www.go-menage.fr), notez qu’au niveau de la tarification, cela ne change pas car le prix du repassage (http://www.go-menage.fr) est le même que le prix du ménage (http://www.go-menage.fr) chez Go ménage. Cependant, le calcul des heures de repassage (http://www.go-menage.fr)se fait en fonction du volume de linge. Il est donc important d’exposer précisément vos attentes au conseiller de la société de services à la personne Go ménage pour mettre en place un planning précis.

 

Sachez aussi que Go ménage fonctionne sur la base d’un crédit d’heures mensuel. Il peut être alors intéressant d’ajouter quelques heures par mois pour que votre femme de ménage (http://www.go-menage.fr) puisse assurer les besoins ponctuels divers. Cela peut être par exemple le nettoyage des vitres.

Mots clés: , , , , , ,

Commenter ?