Vous habitez Paris et vous recherchez une femme de ménage ?

Vous habitez Paris et vous recherchez une femme de  ? Voici quelques petits conseils pour vous aider à trouver la personne qui vous convient. Deux solutions s’offrent à vous : faire appel à une entreprise spécialisée dans le ou bien engager vous-même une femme de indépendante.

 

Parlons d’abord des sociétés de ménage de Paris. On en trouve facilement dans tous les arrondissements de la capitale et à tous les tarifs. Les prix peuvent varier selon qu’on habite le 1er arrondissement, le 2ème arrondissement, le 3ème arrondissement, le 4ème arrondissement, le 5ème arrondissement, le 6ème arrondissement, le 7ème arrondissement, le 8ème arrondissement, le 9ème arrondissement, le 10ème arrondissement, le 11ème arrondissement, le 12ème arrondissement, le 13ème arrondissement, le 14ème arrondissement, le 15ème arrondissement, le 16ème arrondissement, le 17ème arrondissement, le 18ème arrondissement, le 19ème arrondissement ou le 20ème arrondissement.

 

Il faut compter au minium 16 € de l’heure mais souvent à Paris, les prix ont tendance à flamber. Les frais de déplacement en sont l’une des causes d’ailleurs. Il convient donc de chercher une société dans votre arrondissement, cela pourrait sans doute réduire les coûts. De plus, si vous faites appel à une société de services, évitez de prendre des prix trop attractifs, vous risquez d’être déçu.

 

Nous vous conseillerons, dans la plupart des cas, de plutôt faire appel à une indépendante. Déjà, les prix seront certainement moins élevés et vous pourrez bénéficier d’aides fiscales sous différentes formes. Par contre, prenez le temps de choisir et de sélectionner la personne qui sera en charge du ménage de votre logement. C’est important que le climat de confiance soit au maximum. A Paris ou dans n’importe quelle grande ville, il n’est pas si simple de se fier à un inconnu, surtout qu’il est de plus en plus fréquent que l’on ne se connaisse même plus entre voisins.

 

Essayez donc de trouver une femme de ménage qui habite à proximité, dans votre arrondissement ou mieux encore, dans votre immeuble. Certains concierges proposent parfois de faire le ménage. Cela peut être une solution de dépannage mais de toute façon, l’idéal est d’embaucher une personne qui travaille déjà dans votre arrondissement.

 

Pour trouver une telle femme de ménage sur Paris, vous pouvez toujours essayer Internet mais vous risquez de passer des heures à trier les annonces. Pensez plutôt à consulter vos voisins, les commerçants de votre rue, enfin, bref toute personne qui aura une piste pour vous. Non seulement, cela sera peut-être l’occasion de faire connaissance avec votre voisinage, mais surtout vous aurez sans doute la chance de trouver une femme de ménage qui a déjà fait ses preuves. Si elle a déjà fait ses preuves chez un de vos voisins, pourquoi cela se passerait-il autrement chez vous. De plus, cela vous fera certainement gagner beaucoup de temps. Dans tous les cas, quelle que soit la solution que vous choisirez, bonne chance pour trouver votre femme de ménage à Paris !

Mots clés: , , , , ,

Commenter ?