Quelle est la bonne fréquence de ménage ?

La société de services à la personne Go est une entreprise spécialisée dans l’affectation de femmes de (http://www.go-menage.fr) à domicile. Une des particularités de cette agence est de proposer des prix bas pour une (http://www.go-menage.fr).

 

Les tarifs appliqués sont uniques, c’est-à-dire que le prix du sera le même que le prix du ménage (http://www.go-menage.fr) chez Go ménage, soit un tarif horaire de 18,90 euros. Une réduction d’impôts de 50 % s’applique pour faire de ce tarif un prix encore plus bas pour une femme de ménage (http://www.go-menage.fr), soit 9,45 euros.

 

D’une façon générale, les dépenses pour une femme de ménage (http://www.go-menage.fr) peuvent aussi être maîtrisées en jouant avec les fréquences de ménage (http://www.go-menage.fr). Le prix du ménage (http://www.go-menage.fr) chez Go Ménage est certes invariable, mais en évaluant correctement le nombre d’heures de ménage nécessaires chaque semaine, vous ferez des économies substantielles. Les conseillers clientèles de la société de services à la personne Go Ménage sont là pour vous aider à identifier et choisir le bon programme de ménage (http://www.go-menage.fr).

 

Voici tout de même quelques indications sur les fréquences de ménage (http://www.go-menage.fr) optimales qui vous aideront certainement. Il convient d’abord de distinguer les tâches ménagères qui restent à votre charge et celles qui sont sous la responsabilité de la femme de ménage envoyée par Go Ménage. Tout dépend aussi de la fréquence à laquelle vient votre femme de ménage.

 

Partons du principe qu’elle vient deux fois deux heures par semaine. Il est donc préférable de lui confier des tâches ménagères qui ne sont qu’à faire qu’une fois ou deux par semaine. Il s’agit par exemple du nettoyage des sols, du dépoussiérage, du nettoyage des wcs et de la salle de bain.

 

Le plan de travail de la cuisine doit aussi être fait au moins une à deux fois par semaine. On remarque tout de même que de nombreuses ménagères nettoient leurs cuisines elles-mêmes tous les jours. Il est vrai que c’est une pièce qui doit toujours être propre.

 

La fréquence de nettoyage varie forcément en fonction des exigences de chaque foyer. Il y a certains exemples particulièrement clairs sur ce point. Certaines ménagères effectuent parfois le nettoyage des vitres deux fois par an, alors que d’autres le font faire chaque semaine, tout comme le nettoyage du frigo. Grâce aux prix bas d’une femme de ménage (http://www.go-menage.fr) proposés par Go Ménage, il est tout à fait possible de rajouter une ou deux heures par semaine sans trop augmenter le budget pour avoir un intérieur toujours plus propre.

Mots clés: , , , , , ,

Commenter ?