Pourquoi choisir Go Ménage ?

Parmi toutes les sociétés de services à la personne présentes sur Internet, il n’est pas toujours aussi facile qu’il n’y paraît de faire une sélection. Pour vous aider dans votre choix, voici quelques particularités propres à Go qui peuvent être considérées comme des atouts.

 

Go Ménage est une société de services à la personne spécialisée dans le ménage (http://www.go-menage.fr) et le (http://www.go-menage.fr). Le premier avantage, et non le moindre, de cette société se situe dans les prix bas pour une (http://www.go-menage.fr). Notez que le prix du repassage et le prix du ménage (http://www.go-menage.fr) par Go ménage sont identiques et sont de 18,90 € par heure. L’un des avantages non négligeables est que ce prix bas pour une femme de ménage est unique.

 

Il est utile de rappeler que Go Ménage est une société de services à la personne agréée, ce qui permet à ses clients de bénéficier d’une réduction d’impôts dans le cadre de l’embauche à domicile. Cette réduction fiscale est de 50 %, ce qui permet d’obtenir un prix encore plus bas pour une femme de ménage (http://www.go-menage.fr), soit 8,95 € par heure travaillée.

 

Ce prix pour le repassage ou pour le ménage (http://www.go-menage.fr) par Go Ménage ne fait l’objet d’aucun frais annexe, comme le font parfois d’autres sociétés de services à la personne spécialisées dans le ménage à domicile qui ajoutent des frais de gestion de dossier par exemple.

 

Concernant le calcul des heures travaillées, la société de services à la personne Go Ménage utilise un système infaillible de télégestion. Voici une explication simple du procédé : la femme de ménage (http://www.go-menage.fr) affectée à votre domicile appelle un numéro gratuit depuis votre téléphone fixe en arrivant à votre domicile et entre un code spécifique. Elle fait de même une fois le ménage (http://www.go-menage.fr) ou le repassage (http://www.go-menage.fr) fini. La facturation se base sur les heures d’appel.

 

Un des autres avantages de Go Ménage est la simplicité administrative. D’abord, vous n’avez pas à vous préoccuper de la gestion administrative des femmes de ménage (http://www.go-menage.fr) qui sont les employées de la société de services à la personne Go Ménage. Ensuite, le contrat est libre de tout engagement sur la durée. Si vous souhaitez mettre un terme à la collaboration avec la société de services à la personne Go ménage, il suffit de prévenir en tenant compte tout de même de l’existence d’un délai de préavis d’une durée d’un mois.

Mots clés: , , , , , ,

Commenter ?