Les composants du prix du ménage chez Go Ménage

Go est une société de services à la personne qui propose plusieurs types de prestations de nettoyage à domicile. Il est possible de distinguer deux catégories principales : le et le nettoyage. Outre la qualité des prestations, qui est assurée par une formation poussée de toutes les femmes de (http://www.go-menage.fr) et un suivi régulier des projets de ménage (http://www.go-menage.fr) à domicile, un des autres facteurs primordiaux à prendre en compte est le prix du ménage (http://www.go-menage.fr) chez Go Ménage.

 

Il est important de signaler que cette société de services à la personne pratique des prix bas pour les femmes de ménage (http://www.go-menage.fr). Une autre caractéristique est l’unicité des prix du ménage (http://www.go-menage.fr) chez Go Ménage. En effet, que ce soit pour du ménage ou du repassage (http://www.go-menage.fr), les tarifs proposés par Go Ménage sont invariables. Le prix du ménage (http://www.go-menage.fr) chez Go Ménage est toujours de 18,90 € par heure travaillée. Précisons également que grâce à la loi de défiscalisation, les clients bénéficient d’une réduction d’impôts de 50 %, ce qui contribue à obtenir un prix encore plus bas pour les femmes de ménage.

 

Bien que le prix du ménage (http://www.go-menage.fr) chez Go ménage est la principale composante du budget global à prévoir pour le ménage, il convient de prendre en considération d’autres données qui ont également un impact sur le coût des prestations. Il s’agit des différents consommables nécessaires à la réalisation des tâches ménagères. Rappelons que la prise en charge des différents produits et matériels d’entretien reste à la charge des clients de Go Ménage. C’est d’ailleurs le cas avec toutes les autres sociétés de services à la personne qui proposent des prestations de nettoyage à domicile.

 

Le budget à prévoir pour les différents consommables n’est pas à négliger, car il convient de mettre à la disposition des femmes de ménage (http://www.go-menage.fr) de Go ménage un certain nombre d’accessoires tels que des balais, un aspirateur, des éponges, des chiffons, des serpillières, voire même un fer à repasser si la personne affectée à votre domicile doit s’occuper également du repassage. Il faut aussi prévoir les produits d’entretien qui sont spécifiques selon les tâches à prévoir. Voici quelques exemples : produits de nettoyage pour les vitres, produits pour les sols, cire pour les parquets, produits pour la vaisselles, etc.

 

Il est donc évident qu’en faisant des économies sur cette composante du tarif, cela vous permettra d’obtenir des prix encore plus bas pour une (http://www.go-menage.fr). Soyez donc attentif aux promotions régulières que proposent les principaux distributeurs. Cela peut parfois être très intéressant.

Mots clés: , , , , , ,

Commenter ?