Le nettoyage d’une salle de bain par Go Ménage

On ne le rappellera jamais assez, mais la société de services à la personne Go propose un tarif unique pour le (http://www.go-menage.fr) et le (http://www.go-menage.fr) et peu importe la tâche que vous souhaitez faire faire à votre (http://www.go-menage.fr). Le tarif proposé est d’ailleurs un prix bas pour une femme de ménage (http://www.go-menage.fr), car il est seulement de 18,90 € par heure travaillée, soit après la réduction fiscale de 50%, 8,95 €.

 

A ce prix là, pourquoi se priver de faire appel à une femme de ménage (http://www.go-menage.fr) pour vous aider dans vos tâches quotidiennes, ou hebdomadaires. Certaines pièces nécessitent notamment un entretien particulier qui peut être parfois fastidieux. C’est le cas de la salle de bain, qui est bien plus agréable à vivre quand elle est propre et pourtant se salit si vite.

 

Outre les prix bas pour le ménage (http://www.go-menage.fr) de Go Ménage, il existe d’autres solutions qui vous faciliteront la vie, et celle de votre femme de ménage (http://www.go-menage.fr), lors du nettoyage de votre salle de bain. Nous avons ciblé trois domaines qui font hérisser les cheveux de plus d’une ménagère : le tartre, la brillance des sols et des robinets, et enfin le nettoyage des joints et des canalisations.

 

Pour commencer, le calcaire est naturellement présent dans l’eau du robinet, et dans certaines régions, est même particulièrement intrusif. Le calcaire profite de l’eau chaude pour se déposer et provoquer ces fameuses traînées blanches qui nous font enrager. De même, si le débit de votre douche diminue de manière radicale, il est fort probable que l’embout soit bouché par du calcaire. Heureusement, le calcaire a un ennemi que l’on trouve dans toutes les habitations : le vinaigre blanc. Il peut être utilisé avec un pulvérisateur sur les robinets ou les endroits qui présentent des traces blanches. Il suffit de laisser agir quelques minutes puis de frotter et votre lavabo redevient comme neuf. Pour le pommeau de douches, il est préférable de démonter l’embout (ce n’est pas difficile) et de le laisser tremper plusieurs heures dans un mélange d’eau et de vinaigre. Vous retrouverez ainsi un débit idéal pour vous doucher le matin.

 

Le vinaigre est également utilisé pour nettoyer les canalisations. Il suffit d’en faire des glaçons et d’en laisser fondre un dans votre lavabo. Cela permettra ainsi d’enlever le tartre qui retient un grand nombre de mauvaises odeurs. Le vinaigre peut aussi être utilisé avec quelques gouttes de citron pour le nettoyage des sols qui retrouveront ainsi tout leur éclat.

Mots clés: , , , , , ,

Commenter ?