Embaucher une femme de ménage ne revient pas si cher que ça !

Soyons honnête, ce qui freine la plupart des couples ou des personnes seules avec ou sans enfant de faire appel aux services d’une , c’est avant tout le coût. Qui n’a pas conscience des avantages d’avoir une personne à domicile pour s’occuper des tâches ménagères. On sait tous qu’une permet de vivre dans une maison confortable, tout en profitant pleinement des temps libres, qui autrement sont transformés en période de corvée.

 

Beaucoup de foyers hésitent à franchir le pas, notamment à cause du coût et il est vrai, qu’en ces temps de crise, toutes les économies sont bonnes, mais ce que l’on sait moins ou que l’on oublie, c’est que l’embauche d’une personne à domicile permet d’obtenir des avantages fiscaux conséquents. En effet, pour tout emploi d’une personne à domicile, il est possible de bénéficier d’une réduction d’impôt équivalente à 50 % des charges annuelles. Toutefois, un plafond maximum des charges à déclarer existe : il est, à la base, de 15 000 € mais peut être majoré sous certaines conditions (handicap, nombre d’enfants, etc.).

 

Donc, lorsqu’on y réfléchit un peu plus, il y a vraiment tout à gagner en embauchant une femme de , que l’on soit célibataire, un couple sans enfant ou une famille nombreuse. Une femme de apporte ainsi un soutien non négligeable dans la tenue de votre intérieur, rendant votre maison parfois même plus confortable et vous donne ainsi l’occasion de profiter pleinement de vos temps libres.

 

Souvenez-vous, n’avez-vous pas dû annuler un rendez-vous amical pour finir de ranger votre appartement avant l’arrivée de vos beaux-parents, n’avez-vous jamais déprimé devant une pile de linge à repasser en attente ? Vous avez certainement d’autres exemples qui vous viennent à l’esprit ! Alors, pour profiter au mieux de votre vie, car oui, on ne vit qu’une fois, n’hésitez pas à faire appel à une femme de ménage, d’autant plus qu’en tenant compte des avantages fiscaux existants, ce type de prestation reste tout à fait abordable pour la plupart des personnes seules ou couples avec ou sans enfant.

 

Vous verrez très vite tous les bienfaits d’une femme de ménage pour vous épauler. Certes, il faut prendre le temps de choisir la personne qui vous convient et correspond à vos besoins, mais vous aurez tort de vous priver de tels services !

Mots clés: , , , , ,

Commenter ?